L'Empire de Skanor a été fondé en l'an 451, à l'époque un seul petit royaume gouverné par le roi Svan Haraldsson, fils de Harald. Son peuple est un peuple de fiers guerriers du nord. Le royaume a connu des heures sombres, des événements, des catastrophes naturelles…
En l'an 483, une grosse catastrophe naturelle causa la mort de millier de Skarns, notamment à la capitale. Une grosse tempête s'abattit sur le royaume. C'est à ce moment-là que le druide principal de Skanor a entendu des voix… Des dieux qui sont descendus sur terre afin de lui parler : « La fin est proche, montrez-vous braves. Le Ragnarökhr est la seule solution. » C'est à ce moment-là que les Skarns sont devenus des guerriers féroces qui se battent jusqu'à la mort pour prouver leur valeur au combat. Certains druides, mécontents d'écouter les paroles du druide principal, ont créé des tensions entre les anciens et ces nouveaux dieux. Avec le temps, Skanor a appris à croire en ceux-ci et à les adopter comme doctrine religieuse.
En l'an 505, c'est à ce moment-là que le royaume a tout perdu. En effet, l'événement de la Grande Invasion survint… Les troupes du royaume de Skanor ont combattu fièrement face à l'envahisseur, mais malheureusement le Saint-Empire de Rhême a eu raison d'eux. Ils plièrent le genou face à l'envahisseur, mais tapis dans l'ombre, ils restent convaincus qu'un jour ils arriveront à franchir le pas et à se venger des Rhêmiens. Ceux qui les ont défaits, c'est la puissance de feu énorme que le Saint-Empire a déployée pour régner sur le monde. Il avait l'intention de massacrer toute personne se mettant en travers de son chemin. Lors de la guerre, un village fut massacré, mais jusqu'à maintenant personne ne sait qui est à l'origine de ce fameux massacre. Les Skarns pensent que ce sont les Rhêmiens, et les Rhêmiens pensent que ce sont les Skarns pour leur faire endosser un massacre non commandité. Les Rhêmiens sont un peuple fier qui assume les actions faites, mais sans doute pas celles qui ne sont pas de leur fait.
Avant la grande guerre, 15 ans avant, le royaume de Skanor a tenté de mener de bonnes relations avec le royaume de Yuhang, mais en vain. Certains disent que les diplomates Skarns n'étaient pas très courtois dans leurs discussions. La majeure partie du peuple du monde connu les appelle les barbares.
En 805, lors de l'événement de la Grande Guerre, le roi Sigur, dit l'Œil de Serpent, décida de sortir de la tutelle du Saint-Empire. Il ordonna à ses guerriers de lâcher leur haine et leur colère face à l'ennemi. C'est à ce moment-là que, victoire après victoire, le royaume de Skanor devint l'Empire de Skanor et fit plier le genou au Saint-Empire ainsi qu'aux deux autres royaumes : Yuhang et le Califat de Byb-Razab. Les Skarns ont su asseoir leur domination face aux royaumes du monde connu.
Aujourd'hui, nous sommes en 1005. Cela fait plus de 200 ans que Skanor conserve sa grande puissance en tant qu'empire des trois royaumes.




